R Pas du tout. Ceux qui n’ont pas une liste d’envoi interne se font proposer deux options par Data Ad :
R La publicité directe capte l’attention des consommateurs d’une façon incomparable par rapport aux autres médias. Presque tout le monde vérifie sa boîte aux lettres quotidiennement. Des études ont démontré que 79 % des gens lisent ou font un survol des publicités directes qu’ils reçoivent à leur domicile. Lorsque le marketing direct fournit une réponse à un problème ou offre une solution à un besoin, les consommateurs tendent à le trouver utile.
R Les communications directes vous permettent de mettre votre marque entre les mains de clients potentiels, ce qui constitue le moment idéal pour leur faire une offre qui les incitera à faire affaire avec vous. De plus, les capacités de suivi avancées de cette forme de publicité vous permettent d’obtenir rapidement le taux de réponse et d’apprendre qui sont vos meilleurs clients.
R Un publipostage personnalisé entraînera toujours un meilleur taux de réponse que des lettres « À tous les intéressés ». Ces dernières font partie du courrier conventionnel, et nous savons tous ce que les gens en font. Plus votre message est individualisé, meilleures sont vos chances d’établir un lien avec le destinataire de l’envoi et de recevoir une réponse.
R There is a variety of postage rates made available by Canada Post. Our intimate knowledge of the postal system allows us to offer marketers the lowest postage rates possible.
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